Modele lettre demande lot loto

La loterie de l`Iowa a tenu une conférence de presse. Appels téléphoniques versés; des dizaines de personnes ont prétendu être le vainqueur. Certains ont dit qu`ils avaient perdu le ticket. D`autres ont dit qu`il leur avait été volé. Mais les responsables de la loterie avaient des preuves cruciales qui n`étaient pas disponibles publiquement: le numéro de série sur le billet gagnant et la vidéo de l`homme qui l`achète. Un par un, ils ont croisé des demandeurs potentiels. Un appelant a dit que son ami était un joueur régulier de Hot Lotto qui venait de mourir dans un accident de voiture — devrait-il aller à la casse pour fouiller dans la voiture de son ami décédé? Le ticket dans la vidéo a été acheté le 23 décembre 2010. Six jours plus tard, les numéros gagnants du Hot Lotto ont été sélectionnés: 3, 12, 16, 26, 33, 11. Le lendemain, la loterie de l`Iowa a annoncé qu`un QuikTrip à des moines avait vendu le billet gagnant. Mais un mois après que les chiffres ont été tirés, personne n`avait présenté le billet.

L`homme a tiré deux morceaux de papier de sa poche. Ils étaient des slips de jeu pour Hot Lotto, un jeu de loterie Powerball-like disponible dans 14 États et Washington, D.C. Un joueur, ou l`ordinateur du jeu, a choisi cinq numéros entre 1 et 39, puis un sixième nombre, connu sous le nom de Hot ball, entre 1 et 19. Le prix pour obtenir les cinq premiers numéros à droite était de $10 000. Mais un prix beaucoup plus grand qui a varié selon le nombre de joueurs qui ont acheté des billets est allé à tous ceux qui ont obtenu tous les six chiffres à droite. Le jackpot record Hot Lotto de près de $20 millions avait été réclamé en 2007. Le jackpot au moment de cette vidéo approchait du record. Les chances de gagner étaient une en 10 939 383. Par Eddie, elle voulait dire Eddie Tipton, le directeur de la sécurité de l`information pour l`Association des loteries multi-États.

L`organisation gère des loteries pour 33 États différents plus le district de Columbia, Porto Rico et les îles Vierges américaines. Il était basé dans la banlieue des moines. Parmi les jeux, il a couru était le Hot Lotto. Sous la société Shell Pacific Financial Resources, Mandel a mis en place une fiducie appelée le Fonds international Lotto (ILF) et a convaincu 2 524 investisseurs de mettre au moins 3k $ chacun dans le pot. Un homme du nom de Philip Johnston, un avocat du Québec, a appelé la loterie de l`Iowa et a donné à Neubauer le bon numéro de série à 15 chiffres sur le billet gagnant du Hot Lotto. Neubauer a demandé à son âge-dans ses années 60, dit-il-et ce qu`il portait quand il a acheté le billet. Sa description, un manteau de sport et un pantalon en flanelle grise, ne correspond pas à la vidéo QuikTrip. Puis, dans un appel ultérieur, l`homme a admis qu`il avait «fibbed»; Il a dit qu`il aidait un client à réclamer le ticket pour que le client ne soit pas identifié. Jason Maher, copain de jeu Tipton, leur a parlé de l`intérêt de Tipton dans les rootkits: un logiciel malveillant qui peut être installé via le lecteur Flash afin de prendre le contrôle d`un ordinateur tout en masquant son existence jusqu`à ce qu`il se supprime plus tard. Sand a théorisé que Tipton est allé dans la salle de tirage six semaines avant le gros jackpot et, malgré la présence de deux collègues, a réussi à insérer une clé USB dans l`un des deux ordinateurs qui sélectionnent les numéros gagnants. Ce lecteur de pouce contenait le rootkit; le rootkit permettait à Tipton de diriger les numéros qui gagnaient le Hot Lotto le 29 décembre 2010.

Donc Tipton savait ce que personne d`autre ne savait: pour l`Iowa Hot Lotto dessin sur Décembre 29, 2010, il n`y avait pas vraiment 10 939 383 ensembles de numéros gagnants possibles.