Modele de tate

Bien que le dimensionnement étendu est grand, en particulier pour une marque qui est déjà en avance dans d`autres domaines avec leur mission de durabilité, la réaction à la fois la collecte et l`implication d`Ali a été mélangé. Sur Twitter, un blogueur a souligné que Ali était dans l`eau chaude il ya plusieurs années sur un commentaire qu`elle a fait sur Facebook. “Oh wow, le modèle qui a dit” je ne me soucie pas de la santé des gens qui sont gros “a maintenant une ligne de taille plus,” at-elle affirmé. Une vie ouverte innovante! Le modèle Tate est un séjour de niveau unique avec de grands espaces ouverts ainsi qu`une zone formelle dédiée. La cuisine de style cuisines entoure le coin petit déjeuner, la salle familiale et la salle à manger. Le coin petit déjeuner met en vedette une grande banquette pour afficher des objets de collection, de stockage, ou pour servir de l`espace pour vos plats préférés. La suite principale est idéalement située sur le côté opposé de la maison des chambres d`hôtes et offre une promenade dans le placard et une salle de bain spacieuse avec deux lavabos ainsi qu`une grande douche. Une 4ème chambre ou une salle multimédia en option se trouve au deuxième étage, accompagnée d`une généreuse promenade dans le grenier. Modèle Ali Tate a débuté sa carrière de mannequin après avoir entré un concours de modélisation sinueuse tout en étudiant à l`étranger à Londres. Après avoir terminé dans les trois premiers et obtenir un contrat, Ali a décidé de quitter sa maison en Californie du Nord derrière pour poursuivre sa carrière comme un modèle. Avant de déménager à Londres, le soccer était son objectif principal. Elle a abandonné le sport pour le monde très différent de la modélisation.

«J`ai mis du soccer sur le côté, et je n`ai jamais regardé en arrière.» dit-elle, mentionnant également l`impact que le sport a eu sur elle. “J`ai joué au soccer à peu près de l`âge de 5 jusqu`à 20, qui a massivement façonné la personne que je suis devenu!” Suivez le parcours inspirant d`Ali sur Instagram. La ligne, justement intitulée “la réforme x Ali Tate Cutler collection,” est en collaboration avec le modèle de taille plus Ali Tate Cutler, qui a travaillé avec la marque dans le passé. «J`ai aimé les vêtements comme une forme d`expression depuis que j`étais tout-petit», a déclaré Ali dans la déclaration de la réforme. «Je prendrai toujours le temps de faire des choix de tenue pour la journée et de les mettre ensemble de façon amusante et inattendue. En vieillissant, j`ai vu que les vêtements n`étaient pas seulement une forme d`expression de soi, mais aussi un moyen de faire preuve d`amour-propre. Se soucier de la façon dont vous vous présentez au monde est de prendre soin de vous aussi. Prendre le temps de regarder et de se sentir bien est un moyen de redonner de l`amour à soi-même.

Ma partie préférée d`être un modèle est de se lever sur le jeu. C`est comme une scène où je peux devenir quelqu`un que je veux. La modélisation est un travail très créatif. Mais même avec n`importe quel travail, il y a des inconvénients. Le vol constant s`est avéré être difficile pour ma santé. J`ai l`air fatigué beaucoup de temps et je peux me sentir très épuisé. C`est aussi dur d`être un flocon constant pour vos amis et votre famille. Le nombre d`événements que j`ai dû manquer à cause du travail est innombrables. J`ai l`impression que tu ne peux pas dire à quelqu`un d`être plus confiant parce que c`est vraiment une chose psychologique. Mais je pense que voir des images constantes de plus belles femmes a un effet subconscient sur les femmes qui est libératrice.

plus nous voyons quelque chose dans le courant dominant, plus nous l`acceptons comme normal. Donc, pour toutes ces femmes auto-conscientes, suivez les modèles sinueux sur Instagram ou Facebook, ne vous entourez pas seulement des images de femmes maigres. Dans sa carrière de mannequin, elle a travaillé pour des clients comme Mango, Ralph Lauren, Vanity Fair, cible, Lucky Brand, Marina Rinaldi, Target, J Crew, Madewell, Express, Nordstrom et bien d`autres.