Modele de moto harley davidson

Si le Sportster est un Miata en termes de performance évitable dans le domaine H-D, alors le Superglide était une corvette. Cette simple action de décapage d`un vélo de tourisme a introduit une nouvelle catégorie de moto, et a probablement attiré autant de nouveaux coureurs que le Sportster. La plate-forme FX a évolué constamment pendant plus de trois décennies jusqu`à ce qu`elle ait été axée pour 2018, et était sans doute l`un des modèles les plus constamment mis à jour dans la gamme Harley-Davidson. Le Superglide a finalement amené Harley dans les bonnes grâces des nouveaux réviseurs de moto et a signifié la vraie concurrence contre les marques japonaises. En se déplaçant à droite, nous avons maintenant Softails. Ils sont faciles à repérer. Ils ont une suspension arrière cachée qui tente d`imiter une moto rigide avec un arrière non suspendu, mais ils sont vraiment suspendus. Les plus populaires comprennent le Heritage Softail, le Fat Boy et le Night train. Ils viennent en deux variétés principales: Softails FXST avec un pneu avant étroit, grand diamètre et FLST Softails avec un plus large, plus petit diamètre pneu avant.

Les modèles Harley-Davidson Trike sont une chose: la liberté. Avec encore plus d`espace de chargement et un potentiel à longue portée que les modèles de la gamme Touring vénérable, ces trois-roues sont construits pour aller la distance et puis certains. Ce n`est que 1909 que Harley-Davidson a sorti sa première moto motorisée V-Twin-le modèle 5-D de 49,5 pouces cubes. à cette époque, Harley-Davidson devint le plus grand fabricant de motos d`Amérique, éclipsant l`arche-rival indien et dominant complètement de plus petites tenues comme Thor, Henderson, Excelsior et Pierce. Le moteur F-Head dans le 5-D a été un flop pour un certain nombre de raisons qui sont, une fois de plus, en dehors du champ d`application de cet article, et a été remplacé un an plus tard avec un meilleur moteur. Malgré cette réputation d`équitation, Softails a progressivement grandi dans l`une des lignes les plus populaires et variées de Harley. Ils habitaient un terrain intermédiaire dans la grande famille jumelle entre la ligne FX/Dyna axée sur la performance et les confortables canapés routiers de la ligne FL Touring. Tout au long de la course originale de 32 de Softail, la ligne a produit quelques-uns des motos modernes les plus emblématiques de Harley comme le Fat Boy, le Heritage Softail clasic, et le Deuce.

La gamme Softail® diffère principalement de la gamme Dyna® car tous les vélos de cette famille utilisent une suspension arrière cachée distinctive, qui préserve un look de vélo rigide unique, tout en conservant le confort et la maniabilité. Les modèles Softail® peuvent être les représentants les plus reconnaissables du style de croiseur Harley-Davidson classique. Raisons d`aimer: la série EL n`est pas seulement belle, mais elle a marqué la naissance de l`ère moderne de Harley avec l`introduction du Knuckles, le premier bicylindre en V de la compagnie. En 1919, le modèle 37ci sport a été introduit avec un moteur contre-jumeau. En 1922, le moteur V-Twin 74ci est introduit sur les modèles JD et FD. Quatre ans plus tard, en 1926, Harley a produit un autre moteur monocylindre, pour la première fois depuis 1918. Les modèles A, AA, B et BA sont disponibles dans les configurations de moteurs de vannes latérales et de soupapes aériennes. En 1928, le premier moteur à deux cames Harley-Davidson a été mis à la disposition du public sur les motos de la série JD.

Nous ne sommes pas parfaits, donc si vous connaissez tout ce que nous avons manqué dans nos informations, s`il vous plaît commenter ci-dessous ou nous envoyer un courriel. Par exemple, nous croyons que nous avons attrapé tous les codes de modèle connus pour les modèles répertoriés, mais il y a toujours des éditions spéciales ou des modèles exceptionnels qui changent parfois le code.