Modele de lettre majuscule ancienne

La capitalisation en anglais, en termes de règles orthographiques générales indépendantes du contexte (par exemple le titre par rapport à la position par rapport au texte), est universellement normalisée pour l`écriture formelle. Les majuscules sont utilisées comme première lettre d`une phrase, un nom propre, ou un adjectif approprié. Les noms des jours de la semaine et les noms des mois sont également capitalisés, tout comme le pronom à la première personne «I» [6] et l`interjection «O» (bien que ce dernier soit rare dans l`usage moderne, avec «Oh» étant préféré). Il y a quelques paires de mots de significations différentes dont la seule différence est la capitalisation de la première lettre. Les titres honorifiques et personnels montrant le rang ou le prestige sont capitalisés lorsqu`ils sont utilisés en même temps que le nom de la personne (par exemple, «M. Smith», «Mgr O`Brien», «professeur Moore») ou comme adresse directe, mais normalement pas lorsqu`il est utilisé seul et dans un sens plus général. 7 Il peut également être considéré comme coutumier de capitaliser n`importe quel mot-dans certains contextes même un pronom [9]-se référant à la divinité d`une religion monothéiste. Capitaliser les titres de composition est lourde de zones grises. Choisissez une politique et soyez cohérent. Les majuscules ne sont pas vraiment un aspect de la ponctuation, mais il est commode de traiter avec eux ici. Les règles pour les utiliser sont pour la plupart très simples.

Capitalisez les titres qui précèdent un nom, mais ne Capitalisez pas les titres qui suivent un nom: le maire Stacy White; Stacy White, le maire si votre enfant âgé de sept ans est prêt, laissez-le s`amuser avec ce jeu en ligne, appelé capitales magiques. 2. les capitales affichent des mots importants dans un titre. Capitalisez le premier et le dernier mot, ainsi que tout mot majeur dans un titre ou sous-titres (des mots tels que «a», «an» et «The» ne sont généralement pas capitalisés à moins qu`ils ne fonctionnent comme le premier mot dans le titre ou sous-titres). Les règles de capitalisation ont tendance à varier selon la langue et peuvent être assez compliquées. Il est largement entendu que le premier mot d`une phrase et tous les noms propres sont toujours capitalisés. Cependant, ce qui n`est pas si clair est l`origine de la distinction de majuscules qui est devenue pratique courante, en particulier en ce qui concerne l`anglais moderne. Pour démasquer l`origine de la lettre majuscule, nous devons faire référence à un script dérivé de l`ancienne cursive romaine appelée Uncial. Règle 6B. Capitalisez les noms de famille des parents (noms de parenté) lorsqu`ils précèdent immédiatement un nom personnel, ou lorsqu`ils sont utilisés seuls à la place d`un nom personnel. Capitalisez la première œuvre dans une ligne de poésie (même si elle ne commence pas une nouvelle phrase)–à moins que le poète ne l`ait pas capitaliser (comme dans le deuxième exemple ci-dessous): Capitalisez le début d`une phrase lorsqu`elle fait partie d`un devis. L`enseignant a dit: «votre utilisation des lettres majuscules s`améliore.» Les majuscules sont des signaux utiles pour un lecteur.

Ils ont trois objectifs principaux: laisser le lecteur savoir une phrase commence, de montrer des mots importants dans un titre, et de signaler les noms propres et les titres officiels. Règle 6A. Capitalisez un titre formel lorsqu`il est utilisé comme adresse directe. Plus le titre est formel, plus il est probable qu`il soit capitalisé. Règle 7. Capitaliser des régions géographiques spécifiques.