Modele de jepp

C`était dur de voler sur ces montagnes. voler d`un champ d`urgence à l`autre. Beaucoup de fois assis là jusqu`à ce que la tempête passait et puis continuer, Jeppesen rappelé plus tard. Un exemple du travail de Jeppesen peut être vu dans ces images copiées du fameux livre noir de Jeppesen: son activité graphique a grandi, et le capitaine JEPP, assisté par Nadine, l`a gardé en marche. Il a pris sa retraite de United en 1954. En 1961, il vend la compagnie à Times Mirror, mais reste en tant que président. En 1974, Sanderson films, un développeur de systèmes de formation et de fournitures pilotes achetés par Times Mirror en 1968, a été fusionné avec Jeppesen. Jeppesen mourut en 1996, et Boeing racheta Jeppesen Sanderson Inc. quatre ans plus tard. Ensuite, Jeppesen pensait à des notes un peu différemment. Au lieu de demander comment les notes peuvent être reconfigurées sur un graphique numérique, Jeppesen a changé les questions et développé une solution plus intelligente pour fournir des informations de genre note. Jeppesen a également testé les nouvelles aides à la navigation par radio et développé des moyens d`utiliser la technologie pour améliorer la navigation point à point et a également commencé à concevoir des procédures d`approche par instruments, en utilisant les informations qu`il avait recueillies sur les aéroports tout au long de la Nord-ouest.

Ces procédures ont été documentées sur ses diagrammes d`approche des instruments, la seule source dans le pays pour ce type d`information. Jeppesen affrontant tout le chemin à Dallas, où il a trouvé un travail de convoyage un avion à la Nouvelle-Orléans, rempli pour un pilote de photo et a commencé à travailler en vol pour Fairchild levés aériens. Il a appris à piloter un motif de strip-tease pour la photographie. En 22, il prenait des photographes sur les jungles mexicaines dans un biplan de Havilland DH-4 Liberty Boxcar. Jeppesens petit livre noir a changé l`histoire de l`aviation. Au début, il a juste donné des copies à ses amis. Bientôt la demande devint si grande qu`il commença à les vendre. Lorsque des balises radio à basse fréquence sont devenues disponibles en 1931, Jeppesen a mis à jour son livre noir pour montrer aux pilotes comment suivre les balises radio, et a ajouté des diagrammes de référence kilométrique et des profils d`élévation du terrain. p.s.

s`il vous plaît partager “elrey B. Jeppesen” avec vos amis. Merci! L`esprit du capitaine JEPP était rentré. En 1984, il écrivit: «parfois, quand je me tiens sur notre patio et que je regarde le soleil couler derrière les Rocheuses, mon esprit remonte aux vieux jours de la poste aérienne, et je pense à ces grands gars qui poussent le courrier par tout type de temps.