Modèle de robe à faire soi-même

En termes de maquillage, j`ai décidé de botter les choses d`un cran en ajoutant un rouge à lèvres liquide rose vif et eyeliner noir liquide. En raison de l`audace de ces articles, c`est une bonne idée de garder le reste de votre maquillage look assez minime. J`ai décidé de coiffer le pantalon avec un joli Top rayé à épaules dénudées dont la silhouette est plus ajustée et équilibre la pochage du pantalon. En plus de cela imitant est aussi tout simplement un excellent moyen d`expérimenter et de perfectionner sur vos goûts individuels. Dans le meilleur des cas, vous aimez votre look copié et avez découvert un nouveau favori que vous voudrez porter tout le temps (aller de l`avant, les tenues ne sont pas protégées par le droit d`auteur). Et si vous n`aimez pas la tenue sur vous-même, vous pouvez l`utiliser comme une occasion d`en apprendre davantage sur votre style aussi, en essayant de comprendre exactement ce que c`est que vous n`aimez pas à ce sujet. L`ajustement des pièces, les couleurs, les matériaux? Pouvez-vous penser à un moyen de le modifier pour le rendre meilleur? Y a-t-il des aspects que vous aimez à propos du look? Comment pouvez-vous incorporer dans votre garde-robe? Un moyen utile de vous sortir de votre zone de confort est de vous fixer de petits défis. Par exemple, aller dans un magasin que vous n`avez jamais acheté quoi que ce soit et vous défier pour trouver une tenue complète que vous aimez et que vous portez. Ou essayez sur cette seule pièce que vous aimez sur d`autres personnes, mais pensez que vous ne pouvez pas vous retirer, et voir si vous pouvez construire une tenue autour d`elle. Une robe de glissement boxy cache votre forme et peut ressembler à elle venait de placard de votre mère. Nouez-le au milieu pour rassembler tout ce tissu supplémentaire et transformer totalement la robe en un style plus flatteur. Mais, avant d`arriver à cela, je voudrais dissiper un mythe que vous mentionnez dans votre lettre-c.-à-d., que pour regarder plus vieux, vous devez porter des talons hauts et beaucoup de maquillage.

Ce n`est pas seulement faux, mais ces tactiques peuvent effectivement faire le contraire de ce qu`ils sont l`intention et vous faire paraître encore plus jeune! La clé de tout ce processus est d`être aussi précise que possible. Si vous voyez une tenue que vous aimez, comprendre ce qui rend exactement si grand. Est-ce l`ambiance globale du look (par ex. BCBG, Bohème ou minimaliste), la palette de couleurs ou une pièce spécifique? Disons que les deux photos ci-dessus attiré votre attention. Est-ce à cause des couleurs neutres? Les lignes simples? Vous aimez les grands verres de soleil et les sacs fourre-tout noirs? Sur le pantalon, la distance entre l`entrejambe et la ceinture est essentielle à l`ajustement. Ce n`est pas non plus quelque chose qui est facilement modifié, alors assurez-vous que les pantalons ne sont ni trop serré ni Droopy dans ce domaine avant de les acheter. Joan Scentres montre l`ajustement parfait. En plus de tenir sur des choses qui ne correspondent pas, beaucoup d`entre nous garder des pièces que nous savons ne nous conviennent pas.

Souvent, nous avons acheté quelque chose sur un caprice parce que c`est une grande tendance ou parce que nous avons vu quelqu`un d`autre le porter et pensé qu`ils avaient l`air étonnant-mais parce que cela ne nous convient pas, nous n`avons jamais réellement sorti de l`armoire. Si un vêtement ne vous fait pas sentir confiant et confortable, il n`a pas sa place dans votre vie. Je sais, je sais, je suis généralement tout au sujet de «développer votre propre style unique et en ignorant les règles des autres personnes. Mais: pour un débutant complet, imiter les autres peut être une technique créative super utile, car il vous donne un plan concret que vous pouvez utiliser comme point de départ. La plupart des débutants de mode qui m`email mentionnent sentiment accablé et tout simplement confus.